Actualités Décembre 2020

Médaille et Distinction à Nasséré
 
Le vendredi 11 décembre 2020, Louis Maxime Ouedraogo, maire de Nasséré, a reçu la médaille d’Honneur des Collectivités Locales. Cette distinction, attribuée par la Grande Chancellerie des Ordres Nationaux (institution autonome rattachée à la Présidence) récompense une personne qui a contribué aux actions de développement, à la sécurisation et à la paix au Burkina Faso.
Nul ne doute que notre ami, de par les actions menées lors de ses différentes fonctions aux services des collectivités et des populations burkinabè, l’a bien mérité.
Toutes nos félicitations.
Louis Maxime, à gauche sur la photo, en compagnie du Médecin Chef du District de Kongoussi, quelques instants après la cérémonie de remise de la médaille.
Quelques jours après la cérémonie de remise de médaille à son maire, c’est la Commune de Nasséré qui a été mise à l’honneur.
Le 18 décembre, à Ouaga, une délégation emmenée par le Maire et son épouse, et composée entre autres de deux chefs de villages, du préfet et du premier adjoint, a reçu le Trophée de la Ville dans la catégorie « Santé et Action sociale ».
Cette distinction récompense l’excellence de la conception et de la mise en oeuvre d’initiatives favorisant le développement des villes, la promotion de la responsabilité sociale des élus locaux et de mettre à l’honneur les meilleures réalisations et innovations des collectivités.
Nous sommes heureux de féliciter le Maire; toute l’équipe municipale ainsi que tous les notables coutumiers et traditionnels pour cette belle distinction bien méritée.